Box whisky en série limitée de 12 tubes

Découvrez ci-dessous notre box en série limitée de 12 tubes.

Qualité et classe. La première maturation a été réalisée en chêne américain et la deuxième en anciens fûts de sherry européens. La première rend le whisky doux, subtil et plein de caractère, tandis que le bois européen lui donne une saveur pleine profonde, fruité.

Aberlour 10 ans. Un grand whisky, très populaire en raison de son accessibilité. Un nez frais et fruité aux doux arômes avec des notes de tourbe rend ce whisky complet. La plupart des Aberlour sont à double Vatted (ex-sherry et ex-bourbon), ce qui en fait un excellent single malt.

AnCnoc 12 ans. Un whisky de tous les temps. Légèrement sucré, fumé ce qui le rend parfait pour les débutants et connaisseurs. Le nez présente des arômes doux de miel et d’agrumes. La bouche est grande avec douceur. La finale est longue et douce.

Auchentoshan Classic. Un whisky de renommée mondiale qui a beaucoup d’amateurs. Le seule Scotch qui a été distillé trois fois. Grâce à la maturation dans des fûts ex-bourbon, des arômes riches se sont développés. Le goût des pommes et de vanille est prononcé.

Seagram’s Canadian VO 6 years. Un mélange classique canadien, fait avec l’esprit d’au moins 6 ans d’âge. La version de la célèbre relance du conglomérat Seagram, maintenant décédée. Le “VO” signifie “Very Own” (très propre) ; le mélange a été initialement conçu pour l’usage privé de la famille Seagram. Ce whisky est un peu comme le Canada et ses bonnes gens … polis, fiables mais quand vous le cherchez un peu, il apparait assez dur et apte à combattre.

Four Roses small batch. Ce lot est l’assemblage de 4 bourbons originales et limitées soigneusement sélectionnés au sommet de leur maturation. Ensemble, ils créent un équilibre parfait. La couleur est pétillante or / rouge. Le nez est épicé et riche, avec un soupçon de douceur. La bouche et la finition sont pleins et doux.

Hammer Head 23 ans. Ce whisky tchèque de 41% a été fait en 1989, juste avant la chute du mur de Berlin. Il a été fait dans l’Ouest de la Tchécoslovaquie. Le Hammer Head offre une saveur de vanille douce qui est accompagné de réglisse et de chêne. Un whisky délicieux que vous buvez facilement.

Vicomte 8 ans. Ce grand français de 8 ans d’âge a été élevé en fûts de chêne du Limousin avant d’être vieilli en fûts de cognac. Le chêne français est plus épicé et subtil que par exemple le chêne américain qui tend à être plus fort en saveur et en onctuosité. Une belle finition moyenne rend ce whisky excellent.

Connemara. Ce beau whisky irlandais accessible a beaucoup de fumée. Il est le seul whisky Irlandais au goût tourbé, il vaut donc la peine d’être essayé. La finale est encore douce à nouveau avec une fumée de tourbe ferme.

Goldlys 12 ans. Ceci est une édition limitée d’un vieux whisky de 12 ans. Fabriqué par les Filliers de la distillerie belges, Les whiskies de Goldlys sont faits avec une double technique, en utilisant les deux alambics à colonnes. Cette version a reçu une finition en fût de sherry avant d’être mis en bouteille. Seulement 900 bouteilles ont été produites.

Frysk Hynder. De ce whisky Néerlandais (nommé frison Thoroughbred), seulement 10.000 bouteilles sont disponibles. Ce whisky a été distillé deux fois et vieilli pendant 3 ans dans des barils de vin de Bordeaux. Il a développé de grandes saveurs et des goûts fruités (un peu sucrée). La finale est moyennement longue.

Ardbeg 10 ans. Ce 46% a une douceur modérée et propre au début, suivie rapidement par une gorgée de notes de tourbe profondes. La sensation en bouche est d’abord légèrement épicé, puis savoureuse pleine et enfin sec. Un bon Ardbeg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X