Nous expĂ©dions nos coffrets dans les 24h ouvrĂ©es après la commande.Â
Si vous souhaitez dĂ©caler la date d’envoi, signalez le nous en notes de commande.Â
Le coffret est accompagnĂ© d’un livret prĂ©sentant chaque whisky et distillerie, ainsi qu’un outil de dĂ©gustation en ligne vous permettant de noter chacun des whiskys et de partager vos dĂ©gustations.
Les frais de port sont offerts sur l’ensemble de nos coffrets de dĂ©gustation, et la livraison se fait directement en boite aux lettres, la forme des coffrets permettant une livraison facile mĂŞme en cas d’absence.Â
Pas de mauvaises surprises au moment de payer !
Nous l'expédions dans les 24h, du lundi au vendredi, avec un code de suivi pour ne rien rater
Tel : 04 58 10 15 83 Mail : contact@whiskybox.fr
Accéder à votre Espace VIP en appliquant le code promo présent dans votre coffret WhiskyBox à la dernière page de votre livret.
Vous aurez accès à nos interviews exclusives avec des distilleries du monde entier !
Une fois validé, vous pouvez scanner le QR code de votre livret ou cliquer ici pour accéder à votre espace VIP
Nous expĂ©dions le coffret sous 24H ouvrĂ©s, Ă la suite de cela il est pris en charge par le service de livraison. Il faut compter moins de 72H pour qu’il soit dĂ©posĂ© dans votre boite aux lettres.Â
Les frais de livraison sont offerts sur l’ensemble de nos coffrets.Â
Une fois la commande expĂ©diĂ© vous recevrez par email un numĂ©ro de suivi afin de pouvoir suivre en temps rĂ©el votre livraison.Â
Chaque coffret est accompagnĂ© d’un livret de dĂ©gustation que vous pouvez scanner pour avoir les informations sur le whisky, une vidĂ©o de dĂ©gustation et un outil pour noter et enregistrer votre dĂ©gustation.Â
Actuellement, nous ne proposons pas de personnalisation des coffrets de dĂ©gustation. Cependant, vous pouvez inclure un mot personnalisĂ© dans votre coffret, au moment de la commande.Â
Oui, sans problème, signalez le nous lors de la commande.Â
Vous pouvez nous contacter via le chat en bas Ă droite de l’Ă©cran, ou par email Ă contact@whiskybox.fr.Â
Signalez le nous au moment de la commande, pensez Ă inclure un mot personnalisĂ©e. Nous vous enverrons une carte Ă imprimer par email.Â